Pompe à vide rotative Leybold D16BXP, moteur antidéflagrant, série TriVac, triphasé 220/460 VCA
Delivery
Payment options
Our advantages
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Préparées avec de l'huile d'hydrocarbure LVO-100, 13,5 CFM, triphasé, 220/460 VCA 60 Hz, NEMA
Ces nouvelles pompes à vide Trivac industrielles antidéflagrantes Leybold D16BXP comprennent un moteur antidéflagrant et sont préparées pour fonctionner avec de l'huile de pompe à vide à hydrocarbures LVO-100 standard. Ces pompes à vide de qualité industrielle de la série BXP sont recommandées pour le pompage d'air, d'azote, de vapeur d'eau ou d'autres gaz inertes ou non réactifs. Ces pompes ont une excellente pression ultime jusqu'à 1x10-4 Torr et sont couramment utilisées pour soutenir les pompes turbomoléculaires, soutenir les pompes à diffusion, l'évacuation des systèmes de réfrigération, le dégazage époxy, soutenir les spectromètres de masse, la lyophilisation, les applications centrifuges sous vide, la recherche spatiale et d'autres applications de processus sous vide. Ces pompes à vide industrielles standard Leybold D16BXP ont un déplacement à vitesse de pompage élevée de 13,5 CFM et nécessitent une alimentation d'entrée triphasée 220/460 VCA 60 Hz.
Ces pompes à vide Leybold D16BXP Trivac peuvent être équipées d'une variété d'accessoires en option. Ceux-ci comprennent le filtre à huile OF, l'AF (éliminateur de brouillard d'huile du filtre d'échappement) et l'AK (piège à condensats d'entrée). Ces pompes à vide BXP sont neuves, généralement stockées en stock et livrées avec une garantie directe d'usine d'un an du fabricant. Les pièces, l'huile et tous les accessoires en option pour ces pompes sont disponibles à l'achat sur ce site Web. Le manuel d'utilisation et d'instructions complet peut être téléchargé au format PDF ci-dessous.
Spécifications du moteur antidéflagrant (classe XP, groupe et division)
- Classe I, groupe D
- Classe II, groupe F et G
- Division I
Les applications client typiques qui se trouvent dans des environnements de classe I (gaz et vapeurs inflammables) comprennent :
- Zones de peinture par pulvérisation et de finition
- Usines de gaz utilitaires
- Usines de raffinage du pétrole
- Lieux de distribution de pétrole
- Installations de nettoyage à sec
- Cuves de trempage contenant des fluides combustibles ou inflammables
- Installations d'extraction de solvants
- Zones d'anesthésie par inhalation
- Installations de traitement fabriquant ou utilisant de la nitrocellulose (également de classe II).
- Hangars d'avions et zones de service de carburant.
- Stations-service.
Les applications client typiques qui se trouvent dans des environnements de classe II (poussière combustible) comprennent :- Moulins à farine
- Moulins à aliments
- Élévateurs à grains et installations de manutention des grains
- Usines de lutte contre les incendies et zones de stockage
- Zones de fabrication et de stockage d'aluminium
- Zones de fabrication et de stockage de magnésium
- Installations de préparation et de manutention du charbon
- Zones de fabrication et de stockage d'amidon
- Usines de confiserie
- Usines de fabrication de sucre pulvérisé et de cacao. Usines de conditionnement et de stockage
- Usines de broyage et de stockage d'épices
Ces pompes à vide à palettes rotatives BSXP antidéflagrantes comprennent un moteur antidéflagrant électriquement scellé. Ces moteurs antidéflagrants sont conçus pour limiter le risque qu'une étincelle provenant de l'intérieur du moteur puisse se propager vers l'extérieur et enflammer des vapeurs ou des matériaux inflammables en suspension dans l'air du laboratoire où la pompe fonctionne. Les pompes à vide antidéflagrantes sont généralement nécessaires dans les applications où des matériaux inflammables peuvent accidentellement fuir dans l'air ambiant où ces pompes sont utilisées. Elles sont généralement utilisées dans les zones où il peut y avoir des vapeurs d'hydrocarbures inflammables en petites quantités dans l'air ambiant. Les pompes à vide antidéflagrantes ne sont PAS conçues pour évacuer les vapeurs et les mélanges de gaz qui sont explosifs s'ils sont enflammés.
Lorsque vous spécifiez une pompe à vide antidéflagrante pour un emplacement dangereux ou des environnements potentiellement dangereux, il est important de suivre les certifications à la lettre. Il incombe à l'utilisateur de s'assurer que le câblage électrique du moteur est effectué par un électricien agréé. Nous avons fourni (Classifications des zones dangereuses) Lorsque la pompe à vide est utilisée pour pomper des gaz inflammables, vous devez maintenir un système fermé et étanche à l'air en :- N'ouvrant pas le ballast à gaz, l'ouverture du ballast à gaz pourrait provoquer l'entrée d'air (O2) dans la pompe.
- S'assurant que l'entrée principale et la sortie d'échappement sont étanches pour éviter toute fuite de gaz inflammable dans l'atmosphère ou toute entrée d'air (O2) dans le boîtier de la pompe.
- En utilisant uniquement un gaz inerte comme l'azote (N2) au niveau du ballast à gaz pour purger ou diluer les gaz nocifs pompés.
Veuillez vous connecter afin que nous puissions vous informer d'une réponse