Bague de centrage unilatérale ISO 63 en acier inoxydable avec joint torique en Viton, taille de bride à vide NW-63, généralement utilisée avec des tubes de 2,5 pouces de diamètre extérieur (63,50 mm)

11087
En stock
Delivery
Payment options
Our advantages
  • — 12 months warranty
  • — SMS notification
  • — Return and exchange
  • — Different payment methods
  • — Best price
Bague de centrage unilatérale ISO 63 en acier inoxydable avec joint torique Viton®, taille de bride à vide NW-63, généralement utilisée avec un tube de 2,5 pouces de diamètre extérieur (63,50 mm).

Ces bagues de centrage unilatérales ISO DN 63 sont fabriquées avec des bagues intérieures et extérieures en acier inoxydable avec des joints toriques en caoutchouc Viton® (FPM) durables et en élastomère et sont utilisées pour sceller les brides à vide ISO-K et ISO-F lorsqu'elles sont assemblées. Ces bagues de centrage unilatérales ISO 63 sont couramment utilisées pour construire des systèmes et des conduites de vide de processus pour les applications industrielles standard et à vide élevé.

Le principe des brides ISO consiste à assembler deux brides ISO-K ou ISO-F, avec une bague de centrage entre elles pour former le joint sous vide, à l'aide de boulons ou de colliers. La bague de centrage empêche le joint torique d'être poussé par la pression atmosphérique externe lorsque le joint est sous vide. La bague de centrage unilatérale a un côté plat à utiliser sur la bride ISO-F, tandis que le côté opposé avec la bague de centrage fait face à la bride ISO-K, ce qui permet d'aligner les brides. (Voir l'image de connexion à gauche). Dans cette méthode de connexion spécifique, la bride ISO-K (de style K) utilise des colliers séparés qui sont accrochés sur le bord extérieur des brides d'accouplement et espacés autour de la circonférence. La deuxième bride, ISO-F (de style F), utilise des trous de boulon conventionnels dans la périphérie de la bride pour être utilisée sur des trous traversants ou des trous taraudés.

Les raccords ISO-K sont rapides à assembler à l'aide de colliers à griffes (veuillez consulter la figure - cliquez pour agrandir) et peuvent être connectés dans n'importe quelle orientation. La pince à griffes s'accroche dans une rainure striée à l'arrière de la bride ISO-K. Les raccords à vide à bride fixe ISO-F sont différents et ont un cercle de boulons où les boulons alignent les deux brides. Ces bagues de centrage unilatérales ISO 63 sont couramment utilisées pour construire des systèmes et des conduites de vide de processus pour les applications industrielles standard et à vide élevé. Les tailles standard ISO pour les grandes brides LF sont ISO-F et ISO-K DN 63, 80, 100, 160, 200, 250, 320, 400, 500, 630, 800, 1000. Ces raccords à vide sont fabriqués avec des bagues intérieures et extérieures en acier inoxydable avec un joint torique en caoutchouc FPM. Ces bagues de centrage respectent les normes de technologie du vide décrites dans les normes DIN 28404 et ISO 1609.


Bague de centrage unilatérale ISO DN 63, pour l'étanchéité des raccords à vide NW-63, acier inoxydable avec joint torique Viton®
Taille de bride ISO-LF : NW-63
A
2,67"
(67,82 mm)
Bague de centrage ISO-63
B
0,15"
(3,90 mm)

P6108844.sldprt (P6108844.sldprt, 224 Kb) [Télécharger]

P6108844.step (P6108844.step, 59 Kb) [Télécharger]

You may be interested
  • Most Popular
  • On Sale
  • Recently Viewed
 
Fast and high quality delivery

Our company makes delivery all over the country

Quality assurance and service

We offer only those goods, in which quality we are sure

Returns within 30 days

You have 30 days to test your purchase