Fuite calibrée de type capillaire VTI avec vanne PSO - Réservoir de gaz de monoxyde de carbone de 300 cc, norme traçable NIST

$3,00300
En rupture de stock
Delivery
Payment options
Our advantages
  • — 12 months warranty
  • — SMS notification
  • — Return and exchange
  • — Different payment methods
  • — Best price
Capillaire serti VTI, fuite calibrée avec vanne d'arrêt positive et réservoir de gaz de monoxyde de carbone de 300 cc et taux d'épuisement de 1,3 % par mois à un débit de 7,7 x 10-6 atm cc/s, processus d'étalonnage traçable NIST

Les sources de fuite étalonnées PSO (Positive Shut-Off) utilisent une vanne unique dans laquelle l'ouverture et la fermeture sont presque instantanées et ne piègent pratiquement aucun gaz dans le mécanisme de la vanne, ce qui garantit à l'utilisateur que la libération initiale de gaz est extrêmement proche du taux de fuite spécifié. De plus, un faible volume de gaz piégé signifie une durée de vie beaucoup plus longue du réservoir de gaz et moins de recharges au cours de vos tests. L'intégration du réservoir de gaz directement à la vanne limite également les sources de fuite de gaz, améliorant encore la durée de vie du réservoir.

Le débit de gaz est régulé par un simple tube capillaire en acier inoxydable qui a été serti avec précision. En effet, cet orifice de limitation de conductance limite le débit à un débit très faible, mais mesurable. Les tubes capillaires en acier inoxydable sont préférés aux autres matériaux car ils sont robustes, relativement inertes et peuvent être scellés de manière fiable du réservoir sans utiliser de joints toriques en élastomère.

Les sources de fuite étalonnées sont largement utilisées pour vérifier le bon fonctionnement d'une variété de systèmes de test d'étanchéité, en particulier ceux utilisés dans la fabrication industrielle de nombreux composants mécaniques ou électroniques hermétiquement scellés. Par exemple, les compresseurs de réfrigérant doivent être testés conformément à des protocoles stricts ; une source de fuite étalonnée fournit une norme secondaire par rapport à laquelle vérifier que la technologie de test d'étanchéité utilisée pour mesurer la fuite de ces compresseurs est conforme à des normes rigoureuses. D'autres scénarios peuvent inclure la vérification des tests de détecteurs de monoxyde de carbone ou tout processus dans lequel une concentration de gaz précisément connue doit être injectée dans un flux de processus.
You may be interested
  • Most Popular
  • On Sale
  • Recently Viewed
 
Fast and high quality delivery

Our company makes delivery all over the country

Quality assurance and service

We offer only those goods, in which quality we are sure

Returns within 30 days

You have 30 days to test your purchase