Fluide de transfert de chaleur Galden HT-200 pour graveurs, CVD, PVD et implanteurs ioniques, bouteille de 7 kg, fluide PFPE
Delivery
Payment options
Our advantages
- — 12 months warranty
- — SMS notification
- — Return and exchange
- — Different payment methods
- — Best price
Fluide de transfert de chaleur Galden HT-200 pour graveurs, CVD, PVD et implanteurs ioniques, bouteille de 7 kg, fluide PFPE.
PN : HT200
GALDEN HT est une gamme de fluides diélectriques dont les points d'ébullition varient de 55 °C à 270 °C. Leurs excellentes propriétés diélectriques, leur grande stabilité chimique combinées à leur capacité à fonctionner à des températures très basses comme élevées en font les meilleurs fluides de transfert de chaleur pour les conditions agressives utilisées dans l'industrie des semi-conducteurs et de l'électronique. Galden HT-200 vendu ici en conteneurs de 7 kg (15,4 lb) est utilisé pour les applications d'immersion de composants, de gravure de plaquettes, d'implantation ionique, d'équipement radar, de transformateurs, d'alimentations électriques, de production d'UF6, de refroidisseurs, de tours de refroidissement et de lyophilisateurs. Galden HT-200 a une plage de température de fonctionnement : de -20 à 185 degrés Celsius (°C).
-
Caractéristiques
- Le fluide contient neuf liquides de refroidissement dont le point d'ébullition se situe entre 70 °C et 270 °C.
- Les polyéthers perfluorés inertes présentent une résistance élevée à l'oxydation et à la dégradation thermique.
- Compatible avec les métaux, les céramiques, les plastiques et les élastomères.
- Les fluides ont une faible viscosité, aucun hydrogène dans la structure moléculaire et une faible absorption d'eau.
- Excellent pour une utilisation dans les applications de refroidissement par immersion directe et de refroidissement indirect.
- Ininflammable, non toxique et sans danger pour l'environnement.
Veuillez vous connecter afin que nous puissions vous informer d'une réponse